dimanche 6 décembre 2015

Dimanche 6 Décembre

Maintenant on peut dire que le matériel est en place. Les paramoteurs ont donc eu un créneau tôt ce matin de 7:00 à 8:30; Les conditions étaient bonnes et les pilotes commencent à prendre leurs repères. On retrouvent toujours les mêmes aux avants postes, avec un Alexandre MATEOS qui a frappé un grand coup en reléguant son suivant à près de 2 secondes ce qui est énorme puisque les 4 suivants se tiennent dans la même seconde......
Jeremy fait 5. Personne à la mer aujourd'hui, tout c'est bien déroulé,il a juste fallu composer avec les atterrissages des parachutistes, mais aucun problème.

Les autogires ont pris la suite sur la piste principale de 8:30 à 10:30. C'était la première épreuve sur la PALME pour les pilotes et il faut régler la mire. Beaucoup de pénalités sur la précision d'atterrissage. Patrice BURGIO a tenu la tête de l'épreuve pendant un bon moment mais se fait passer par 2 pilotes, il fait 3. Eric a manqué sa PA et prend une pénalité. Stéphane accroche la rubalise et prend une lourde pénalité.


Demain, repos pour tout le monde car un vent fort est annoncé (et peut être même pour mardi....). Les compétiteurs vont donc en profiter pour des promenades dans Dubaï.
3ème manche pour les Gyros effectuée sur la palme cette.
Conditions dificiles, vent de travers et léger AR pour les décos et atterros.
Le Français se sont bien battus.
résultats provisoires de la 3ème Manche et Overall après 3 manches


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire